Produits

Briston Clubmaster Automatique plongée

Clubmaster Diver, la première automatique par BristonJe découvre

Modèle automatique, de plongée affichant une étanchéité de 200 mètres, tout en conservant son fameux boîtier « carré cambré » en acier ou en acétate. Cette Clubmaster Diver est équipée d’une seconde couronne dédiée au paramétrage d’une lunette rotative interne. De plus, de nouveaux bracelets en caoutchouc font surface pour habilement mélanger le côté sport et la touche élégante de cette plongeuse.

Coté mouvement, cette Briston a fait le choix d’un calibre Seiko Automatique qui dispose d’une réserve de marche de 41 heures ainsi que d’un système anti-chocs.

Tous les bracelets proposés par la marque sont faits pour s’adapter parfaitement aux différentes collections Clubmaster. C’est donc sans surprise que Briston propose un caoutchouc siliconé en une seule pièce, passant ainsi sous le boîtier tel un NATO, d’une bonne qualité afin de vous permettre de pratiquer des sports nautiques.

Sur le poignet, c’est une montre séduira tous les amateurs de look sportif, avec une d’apparence vintage, équipée d’une mécanique robuste.

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *