Produits

Hamilton Jazzmaster Thinline Auto

La marque américaine du groupe Horloger Swatch offre à sa Jazzmaster Thinline Automatic la possibilité de se métamorphoser en un tour de main.

Surfant sur la tendance de la personnalisation et des bracelets interchangeables, Hamilton nous propose une version épurée et ultraplate de sa Jazzmaster Thinline. Il s’agit d’une montre automatique au design classique et épuré, idéale pour faire ses premiers pas dans l’univers intimidant de l’horlogerie.

À présent, l’heure est à la personnalisation. Le bracelet, qui a longtemps joué les seconds rôles, revendique une autonomie de style et sert de marqueur pour différencier son modèle ou l’assortir à sa tenue.

Quatre modèles sont proposés, associant chacun un cadran soleillé incurvé et un bracelet de couleur différente : le cadran gris ardoise contraste avec le bracelet en cuir cerise ; le bleu nuit est rehaussé par le cuir caramel ; le cadran bronze et le cuir noir offrent un look plus classique ; enfin, le cadran blanc champagne vient s’associer au bracelet olive. Et si vous souhaitez changer de bracelet comme de chemise, c’est possible : le système EasyClick permet de détacher et de remplacer sa lanière en quelques secondes et sans outil.